Floa
un partenaire de confiance.
Payer en plusieurs fois avec Floa
Chez 3TA, nous ne faisons pas que vous proposer les meilleurs PC gamer. Nous nous efforçons aussi de vous apporter le meilleur service possible, non seulement avec un accompagnement personnalisé mais aussi grâce à une flexibilité de paiement pour acheter le PC de vos rêve, votre YSTO.
Vous avez demandé une solution de paiement flexible, et nous avons répondu avec Floa : la quintessence de la facilité et de la sécurité pour vos transactions en plusieurs fois. Parfois, la seule chose qui vous sépare de votre YSTO c'est lune facilité de paiement.
Floa est là pour pour vous assister en vous permettant de profiter dès maintenant de votre YSTO, tout en étalant le paiement sur plusieurs mois. Dans cet article, nous vous présentons Floa, notre partenaire de confiance dans cette aventure.
Avec Floa, le processus est simple et fluide.
Voici comment ça marche :
- Au moment du paiement choisissez FLOA
- Saisissez vos coordonnées bancaires sur la plateforme sécurisée FLOA
- Et voilà. Aussi simple qu'un paiement comptant. Vous disposez d'une réponse immédiate.
Floa rend l'achat de vos produits préférés plus accessible que jamais. C'est la magie de la flexibilité et de la tranquillité d'esprit, réunies dans une expérience de paiement harmonieuse.
FAQ.
Si vous avez d'autres questions contactez nous directement sur contact@3ta.fr.
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client sur https://particuliers.floapay.com.
Vous pouvez modifier votre CB dans votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com. Important, vous pouvez le faire jusqu’à 7 jours avant votre prochain prélèvement.
Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com. Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ». Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Vous disposez d’un délai de 14 jour calendaire à compter de la souscription du paiement en 4X FLOA, pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le Bordereau de Rétractation « paiement en 4X » détachable, figurant dans les Conditions Générales du « paiement en 4 X » ici [https://www.floabank.fr/conditions-generales-paiement-plusieurs-fois] Ce bordereau est à envoyer à l’adresse suivante : FLOA Bank, SERVICE CONSOMMATEUR – FLOA Bank 36 rue Messines 59686 LILLE CEDEX 9 Vous devez en parallèle contacter le marchand pour régler votre achat par un autre mode de paiement.